Coline de Masure

+33 (0)6 88 93 45 23
Stand 6

DÉCOUVRIR LA BOUTIQUE EN LIGNE

Styliste Modéliste de formation et après avoir travaillé pour un antiquaire, elle décide d’ajouter une corde à son arc en se formant à la fabrication d’abat-jours, un savoir-faire méconnu qui fait écho à son premier métier (patronage, mise en volume, couture… ) et lui permet de passer du vêtement à l’objet.

Plus que des abat-jours, ce sont de véritables objets lumineux qu’elle expose  sur son stand parmi une sélection de meubles et d’objets anciens.

Coline développe sa propre technique d’application de velours et de passementerie pour créer des motifs singuliers, empreints de références à la mode et aux arts décoratifs ( Chirico, Cocteau, Bérard, mais aussi Lacroix ou YSL).

Originaire de l’Isle sur la Sorgue, on devine également dans son travail l’influence de cette terre provençale, sa lumière si particulière, ses peintres, son patrimoine antique et sa culture méditerranéenne.

Des créations chatoyantes réalisées sur demande aux couleurs et à la taille de votre choix, pour faire vibrer votre intérieur, votre hôtel, mais également pour vos projets de vitrines, scénographies, shooting etc…